COMMENT DÉSINFECTER VOTRE VOITURE EN TEMPS DE CORONAVIRUS?

COMMENT DÉSINFECTER VOTRE VOITURE EN TEMPS DE CORONAVIRUS?

Si vous conduisez une voiture, vous devez prendre des précautions particulières lors du nettoyage pour vous débarrasser des insectes, des bactéries et bien sûr du coronavirus. En fait, le volant est quatre fois plus sale qu’une toilette publique et plus de 700 variétés différentes de bactéries peuvent vivre à tout moment dans une voiture moyenne.

Mais ne vous inquiétez pas, bien que la meilleure solution soit toujours de laisser ce problème entre les mains d’experts comme AUTBRILLANT, voici quelques recommandations pour éviter la propagation et la propagation du Coronavirus avec le nettoyage correct de votre voiture:

Mais avant d’attraper le tampon à récurer, l’eau de Javel et de mettre notre chanson préférée pour désinfecter la voiture, arrêtons-nous. Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), les solutions contenant au moins 70% d’alcool sont efficaces contre le coronavirus.

Alors abandonnez-le sans crainte, car Jeff Stout, directeur exécutif de l’innovation mondiale chez Yanfeng Automotive Interiors, garantit que presque toutes les surfaces intérieures d’une voiture peuvent être nettoyées avec de l’alcool isopropylique, c’est-à-dire l’alcool que nous utilisons pour désinfecter. En ce sens, le lavage au savon et à l’eau est également une bonne option pour se débarrasser du coronavirus et d’autres bactéries.

Ok, ok, mais qui est Yanfeng? C’est le plus grand fournisseur mondial de pièces intérieures d’automobiles, nous pouvons donc certainement suivre vos recommandations en toute confiance.

Inversement, évitez d’utiliser de l’eau de javel ou du peroxyde d’hydrogène, bien qu’ils soient efficaces pour tuer le Coronavirus, ils endommageront probablement l’intérieur de votre voiture, comme les tissus d’ameublement. De même, n’utilisez même pas de nettoyants à base d’ammoniac sur les écrans tactiles dans les rêves, car ils pourraient endommager les revêtements anti-reflets et anti-empreintes digitales.

Sans aucun doute, ces conseils pour désinfecter votre voiture sont très utiles, mais vous connaissez mieux que quiconque les matériaux à l’intérieur de votre voiture, donc si à tout moment vous sentez qu’ils sont maltraités, mieux vaut trouver une alternative différente ou essayez de ne pas les frotter Si fort pour ne pas altérer son apparence, par exemple, après avoir nettoyé votre revêtement en cuir, vous pouvez ajouter un peu de crème hydratante spéciale pour maintenir sa douceur et sa couleur.

Ah! Et surtout, n’oubliez pas qu’après avoir nettoyé votre voiture et avant de l’utiliser, vous devez vous laver les mains.

Donc, résumant tout en 5 conseils pour supprimer le Coronavirus de votre voiture, ils seraient les suivants:

1.- Avant d’appliquer un désinfectant, faites d’abord un petit test pour vous assurer de ne pas endommager votre voiture. Et n’oubliez pas d’utiliser un chiffon doux.

2.- Nettoyez à l’alcool isopropylique les poignées, le levier de vitesses, le frein à main, l’écran de la console, la stéréo, les boutons des vitres et rétroviseurs, la ceinture de sécurité, les boutons de climatisation et les porte-gobelets, en cas d’avoir. Répétez cette action deux fois et portez une attention particulière aux parties que tout le monde touche.

3.- Si vous préférez utiliser du savon et de l’eau, cela fonctionne aussi, évitez simplement les produits qui disent “sans détergent” car ils ne sont pas efficaces pour ce que nous voulons réaliser.

4.- Évitez d’utiliser des produits contenant de l’ammoniac car ils pourraient affecter votre voiture de façon permanente.

5.– Lavez le chiffon que vous utilisez après avoir nettoyé chaque pièce.

Eh bien, pour nettoyer notre voiture et prendre soin de nous, car lorsque nous faisons notre part, nous protégeons également les autres.

Leave a Reply

Close Menu
×
×

Cart

Open chat