Avantages de laver une voiture sans eau à sec à la main

Avantages de laver une voiture sans eau à sec à la main

Así debes limpiar los excrementos de ave y otras manchas difíciles ...

Lors du choix de la meilleure méthode pour laver notre voiture bien-aimée, nous sommes confrontés au choix entre le lavage traditionnel et le nettoyage à sec à la main.

Le nettoyage à sec est-il recommandé pour la voiture?

C’est une des techniques qui est généralement recommandée pour prendre le maximum de soin de la peinture de notre véhicule, on voit s’il est vrai qu’il a des avantages et quels problèmes il provoque

Le terme de nettoyage à sec était très courant pour nous, comme nous l’avions entendu dans les laveries, mais peut-être ne saviez-vous pas qu’il existe également un nettoyage à sec pour la voiture. Quelles sont les différences avec le lavage traditionnel? Et est-il recommandé pour la voiture? Nous vous parlons de toutes les questions.

Comment le nettoyage à sec est effectué pour la voiture

Laver la voiture sans eau est une méthode écologique pour rendre notre voiture brillante tout en économisant une quantité considérable de liquide de la vie. Bien sûr, tous les produits ne sont évidemment pas valables et tout le monde ne peut pas le faire.

Le nettoyage à sec des voitures est effectué avec des produits spécialisés pour eux et toujours utilisé par de bons professionnels. (AUTOBRILLANT utilise des produits de haute qualité et ses employés se spécialisent dans son application correcte)

Comment devraient être ces produits et pourquoi?

Eh bien, l’une des plus grandes craintes des utilisateurs lorsqu’ils entendent parler de ce type de lavage est que la voiture se raye.

Pour éviter cela, il existe des produits capables d’éliminer la saleté de la voiture sans l’endommager grâce au processus effectué à travers elle. Le produit divise les particules, les sépare de la feuille et une cire de carnauba les encapsule.

Qu’obtient-on avec cela?

Que tous les résidus disparaissent de la tôle du véhicule sans les traîner et donc éviter les rayures. La division des particules est le résultat d’une technologie d’ionisation et on pense qu’elle est une technique infaillible même dans la saleté la plus profondément enracinée, comme dans le cas des 4 × 4 qui accumulent beaucoup de boue.

Avantages de laver une voiture sans eau

Le premier et le plus important avantage est la possibilité d’économiser de l’eau, entre 200 et 300 litres par lavage. Cela peut ne pas sembler très important si nous pensons à un seul lavage, mais il faut tenir compte du nombre de fois que vous lavez votre voiture par an

D’autre part, l’eau est empêchée de rouiller le métal, car on pense que c’est le principal corrosif pour la peinture et d’autres éléments du moteur et de la carrosserie. De cette façon, la peinture reste toujours en bon état et le nettoyage dure jusqu’à quatre fois plus longtemps que le traditionnel.

Ce nettoyage est dépourvu d’aides à la machine et est effectué manuellement avec une durée d’environ quinze ou vingt minutes. De plus, ils le feront pour vous, il vous suffit de prendre un café en attendant qu’ils se terminent.

Cette initiative de nettoyage à sec pour la voiture semble être pleine d’avantages, elle est donc fortement recommandée pour la voiture. Bien sûr, assurez-vous toujours qu’il est effectué par des professionnels et avec des produits de bonne qualité. Parfois, cela peut être un peu plus cher, mais vous n’aurez rien à regretter par la suite.

Évaluez les avantages et les inconvénients, et n’hésitez pas à contacter AUTOBRILLANT. Nous serons prêts à répondre à toute autre question et à vous fournir un service de qualité.

Leave a Reply

Close Menu
×
×

Cart

Open chat